Enquête parlementaire sur le plateau de Millevaches : Réunion publique sur la forêt,

Une réunion publique sur la forêt se tiendra le 8 février 2020, à la salle polyvalente de St Angel, dans le cadre d'une enquête parlementaire en déplacement sur le Plateau de Millevaches, le 8 et 9 février prochains.

RÉUNION PUBLIQUE SUR LA FORÊT

DANS LE CADRE D’ UNE ENQUÊTE PARLEMENTAIRE EN DÉPLACEMENT SUR LE PLATEAU DE MILLEVACHES

 

COMMENT LÉGIFÉRER ?

QUEL AVENIR ÉCONOMIQUE ?

QUELLES RÉFORMES ?

POUR QUEL FUTUR ?

 

Depuis plusieurs mois, un groupe parlementaire composé de Mathilde Panot et de plusieurs députés de l’Assemblée Nationale, enquête sur l’état des forêts françaises, en lien avec l’ONF et de nombreux professionels du secteur, en Bretagne, dans le Loiret, dans le Morvan, et sur le Plateau de Millevaches, les 8 et 9 février prochains...

 

Le but de cette enquête est de formuler de nouvelles lois capables de répondre aux défis du réchauffement climatique, tout en imaginant un avenir pour la filière bois française.

 

Cette réunion publique a pour but de présenter les avancées de l’enquête aux habitants et professionnels du Plateau et de continuer à en débattre ensemble. (Forêts mélangées ? Interdiction des coupes-rases ?) S’écouter et réfléchir ensemble sur ce qui est possible, désirable, responsable, pour l’avenir de nos forêts.

VENEZ NOMBREUX !!

LE 8 FÉVRIER 2020 - 19H

SALLE POLYVALENTE DE SAINT-ANGEL (à côté de la poste)

 

En présence de la  députée  MATHILDE PANOT et de la commission d'enquête parlementaire